LA COTE GRATUITE DU PARI PASS LINE AU CRAPS EN LIGNE

Le craps en ligne dispose d’un grand nombre de paris et, malheureusement, beaucoup d’entre eux ont des bords très élevés de la maison et ne doivent pas être joué. Cependant, il ya un pari que les joueurs ne devraient pas manquer. Il nous donne un avantage extrêmement faible de la maison, qui n’est pas du tout difficile à comprendre et donne beaucoup de plaisir à jouer.

craps en ligne

Ce pari est appelé la cote gratuite Pass Line. En fait, il s’agit d’une classe de paris, c’est qu’il ya des paris avec quelques variantes possibles. Avant de placer ces paris les joueurs ont besoin de faire un travail préparatoire et donc recommencer depuis le début. Le joueur doit placer un pari sur le pari ligne de passe avant le come out roll. Le come out roll est le premier rouleau d’une nouvelle session. Le pari ligne de passe gagne si le come out roll montre un 7 ou un 11 et perd si le rouleau montre craps. Craps est le terme utilisé pour décrire un rouleau qui montre un 2 ou un 3 ou un 12. Si un autre nombre est roulé alors que nombre est établi comme un point et un marqueur est placé sur ce nombre dans la mise en page à l’écran de craps en ligne. Dans ce cas, le pari ligne de passe est reporté et gagne si le point est roulé de nouveau avant un 7. Le pari paie de l’argent egal et a un bord de maison de 1,4%, ce qui en soi est très faible pour le craps en ligne.

La cote gratuite Pass Line en ligne entre en jeu après que le pari ligne de passe a été mis en place et le point a été établi. La mise pour ce pari doit être placée avant le rouleau qui suit la mise en place du point. Il ya deux cotes de paris gratuits qui peuvent être placés. La cote pari simple limite le pari supplémentaire pour le montant de la mise initiale. La cote pari double limite le pari supplémentaire à deux fois le montant de la mise initiale. Comme dans le pari de ligne de passe Le pari cote gratuite gagne si le point est roulé de nouveau avant les sept. La beauté de la mise de cote gratuite, c’est qu’il n’y a pas d’avantage de la maison que ce soit. Si le point était un 4 ou un 10, le paiement est de 2: 1; si le point était un 5 ou un 9, le paiement est 3: 2 et si le point était un 6 ou un 8, le paiement est 6: 5. D’où l’avantage de la maison de la mise combiné est réduit à 0,8% pour la cote pari simple et à 0,6% pour le double pari. Supposons que le joueur a misé 5 $ sur le pari ligne de passe d’abord et encore 5 $ quand un 4 a été établi comme point. Si le pari gagne le joueur recevra 10 $ sur le pari original et 15 $ sur le pari supplémentaire, soit un total de 25 $, y compris son montant misé.

2 réflexions au sujet de « LA COTE GRATUITE DU PARI PASS LINE AU CRAPS EN LIGNE »

  1. Whoa! This blog looks just like my old one! It’s on a completely different subject but it
    has pretty much the same layout and design. Outstanding choice
    of colors!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.